Skip navigation

Caractéristiques

Le GOOKER – cuisson au feu de bois - est facile à allumer, à faire monter en température, et à nettoyer. Dans le GOOKER, vos plats sont cuits au feu de bois, mais ne sont jamais en contact direct avec les flammes. En fonte émaillée, Le GOOKER résiste aux intempéries.

Clapet des fumées

Le clapet des fumées dans le four-grill permet de gérer la quantité de fumée dans la chambre de cuisson. Tirer sur le bouton en inox suffit pour fumer ses plats.

Thermomètre précis

L’affichage de la température du GOOKER  fournit une information fiable sur la chaleur à l’intérieur de la chambre de cuisson. Lorsqu’on élève ou abaisse la température, il faut prendre en compte l’effet d’inertie.  En raison de leur matériau massif, les outils (Grill, pierre de cuisson, plancha) ont besoin d’un peu plus de temps pour changer de température.

Poignées en inox

Les poignées de manipulation du four-grill ont été conçues en inox afin d'apporter robustesse et durabilité. Nous avons utilisé les meilleurs matériaux, tout au long de sa conception.

Cuisson au grill

Le GOOKER peut être utilisé avec différents accessoires de cuisson. La grande grille en fonte émaillée évite aux aliments d'attacher. La lèchefrite, au-dessous, récolte les graisses tout en évitant le contact avec les flammes. Re-découvrez une cuisson saine !

Cuisson à la plancha

La plancha est l’un des points forts du Gooker. Les petites pièces – comme les légumes, le poisson, ou la viande – se préparent très bien à la plancha. De l’inspiration pour de nouveaux plats !

Pierre de cuisson

Il n’y a pas que le pain que l'on puisse faire cuire sur la pierre. Les tartes flambées, pizzas, ou gâteaux cuisent uniformément, avec un résultat exceptionnel ! Des expériences gustatives inédites s’offrent à vous.

Le Magic Arm System (MAS)

Au cœur du GOOKER, retrouvez le Magic Arm System (MAS). Il permet de sortir votre plat aisément, et de disposer vos aliments hors du four-grill et sans pertes excessives de chaleur. Il est conçu comme support à l'ensemble des accessoires MAS, comme la grille de saisie et sa lèchefrite, la plancha, et bien sûr la pierre de cuisson.

Alimenter le feu

L’alimentation de bois dans le brasero est particulièrement facile avec le GOOKER. Ouvrez la porte dédiée, déposez le bois sur les braises, et refermez. Il n’y a pas plus simple.

Contrôle de la température

En tirant ou en fermant le cendrier, vous contrôlez l’arrivée d’air dans le GOOKER, et donc la température. Simple et efficace.

La réserve de bois

La réserve placée dans le brasero du GOOKER peut contenir assez de bois pour 1 à 4 utilisations. Le braséro est réversible pour conserver le bois au sec.

Le Brasero

Conçu pour faciliter l'allumage du feu en-dehors du four, il réintègre sa place pour la cuisson grâce à ses roulettes. En fin de soirée, le brasero cuisson se transforme en brasero féerie – pour réchauffer l'ambiance, partager les brochettes de chamallows... et quelques notes de guitare.

Tablettes

Les tablettes sur le GOOKER ne sont pas seulement esthétiques, elles sont aussi très pratiques.
Déposez-y vos assaisonnements, huiles ou aliments, prêts ou en préparation.
Ces tablettes résistantes sont faîtes de bois traité thermiquement et d'inox, des matériaux provenant de la construction navale. Ces pièces sont comprises dans la garantie 10 ans du GOOKER.

Première classe

Avec le GOOKER, vous possédez le four au feu de bois par excellence. Fabriqué dans la plus prestigieuse fonderie de France, seuls les meilleurs matériaux ont été utilisés pour sa conception. L’émaillage et la finition sont réalisés à la main.
Votre imagination est la seule limite à la diversité des plats et pâtisseries que vous pourrez préparer dans le GOOKER. C’est une pure source d’inspiration pour tous les cuisiniers, qu’ils soient professionnels, ou amateurs.